astuces pour prevenir chlamydiose/chlamydiae
soigner et prevenir la chlamydiose/chlamydiae par son alimentation
décembre 16, 2018
09 astuces naturelles et très pratique contre l’hémorroïde
février 26, 2019
Montrer tout

06 astuces et conseilles naturelles pour prévenir et guérir les myomes/fibromes

myomes/fibromes
Spread the love
  • 45
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    45
    Shares

Myomes/fibromes

Définition :

Un myomes ou fibrome est une tumeur bénigne se développant à partir des tissus musculaires et des tissus fibreux. La dégénérescence cancéreuse est rarissime. Les myomes/fibromes peuvent se former dans diverses zones de l’organisme mais ils sont le plus souvent localisés au niveau de l’utérus, un des organes reproducteurs féminins. La cause des myomes/fibrome est inconnue. Ils se forment généralement chez les femmes de 30 ans et plus. Les myomes sont  le plus souvent asymptomatiques (sans symptômes)  mais peuvent éventuellement déclencher des règles très abondantes (ménorragies), des saignements hors période des règles (métrorragie), des douleurs utérines, une distension abdominale et une envie fréquente d’uriner.

Alimentation pour combattre les myomes /fibromes

Déjà il faut porter une grande attention à la nutrition  :

  • Améliorer sa nutrition en évitant les protéines animales (les remplacer par les protéines végétales),
  • Consommer des jus de légumes frais au moins 02 fois par jour,
  • Consommer l’ail frais, 04 gousses par jour hachées ou broyées pour plus d’efficacité (mélanger au jus des légumes par exemple),
  • Un apport de fibre a tous les repas, réduire l’alcool et le café,
  • Favoriser une alimentation riche en fruit, légumes et feuilles foncées, les grains entiers, les légumineuses, les noix et les graines, le poisson d’eau froide et de haute mer, comme le saumon et le thon (attention !!!supprimer les poissons élevés, préférez les péchés)

L’esprit charnel pourrait croire que la seule solution aux myomes/fibromes est « une intervention chirurgical ». Rappelons-nous toutefois que beaucoup peuvent être opérées, mais si elles ne changent pas leur manière de vivre, ce mal régénère.

Les aliments déconseillés en cas de myomes/fibromes

Un régime alimentaire malsain et une vie malsaine sont des facteurs qui affaiblissent l’organisme de la femme, le rendent languissant et susceptible de contacter plusieurs maladies mortelles. Le manque d’exercices physiques et la consommation d’eau empêchent la libre évacuation du sang impur pendant les menstrues.

Les femmes ayant des myomes/fibromes devraient  réduire ou éliminer de leur alimentation la viande rouge, le porc,  les produits laitiers, les œufs, le blé et gluten,  l’alcool et les aliments riches en sucre, en caféine, le caramel, le riz raffiné au ragoût.

Astuces contre les myomes/fibromes

Essayer un traitement parmi les traitements suivants pour gérer et traiter les myomes/fibromes.  Suivez ces mêmes conseils et traitements après une opération pour éviter la répartition du myomes/fibrome.

  1. aloe vera contre les myomes/fibromesSoigner les myomes/fibromes avec l’aloès Véra : remède contre le fibrome originaire du Mexique. Enlever la partie verte d’une feuille d’aloès Véra. La couper en petit morceau en forme suppositoire. Introduire celui-ci dans le vagin avant de se coucher. Effectuez ce traitement une semaine sur deux jusqu’à disparition du fibrome (en pause pendant les règles)
  2. Pour un début de fibrome prenez écorce du bubinga + écorce du corossolier, faire bouillir pendant 30 min. se purger tous les soirs jusqu’à la guérison.
  3. feuille seches contre les myomes/fibromesFeuilles de papayer sèches écrasées avec 02 gousses d’ail mélangées a l’eau chaude ; puis prenez comme lavement par l’anus tous les 03 jours. Si le traitement s’étend sur six semaines c’est qu’il y’aura une nette amélioration par rapport à la dimension du fibrome qui aura diminuée.
  4. Faites une association de feuilles de papayer (vertes et sèches) avec la barbe de maïs, puis faites bouillir avec assez d’eau. Buvez un verre de ce jus mélangé avec du limon et du miel 03 à 05 fois par jour avant le repas.
  5. Il faut également dépurer le sang  en prenant du café et lait de soja aussi fréquemment que possible. Y ajouter dans la cuisson le soja non rôti (en poudre) et l’ail.
  6. Changer complètement votre façon de vivre et demander à Dieu comme nous voyons dans proverbe 3 :8 « Accorde-moi le pain qui m’est nécessaire » et Mathieu 9 :29 « Qu’il vous soit fait selon votre foi ».

plus on partage, plus on possède. Voila le miracle! 

Leonard Nimoy

Ne quitte surtout pas la page sans faire un partage🤝.

Bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!


Cliquez sur ce lien pour lire également des astuces naturelles contre les regles douloureuses.

  •  
    45
    Shares
  • 45
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *