astuces et aliments contre impuissance sexuelle

Astuces et aliments naturelles contre l’impuissance sexuelle


Ce qu’il faut savoir c’est que :

L’impuissance sexuelle et l’incapacité totale à avoir une érection. Il faut la distinguer de la panne sexuelle, ou dysfonctionnement érectile, qui est ponctuel. L’impuissance masculine, a la plupart du temps, des causes organiques : maladies, prise de médicaments, alcoolisme, etc. Il est essentiel d’aller consulter un médecin, car l’impuissance cache souvent un affection plus grave.

Causes de l’impuissance sexuelle : des causes plus souvent organiques que psychologiques

L’impuissance masculine peut avoir des causes psychiques : Deuil, déprime, fatigue intense, anxiété, problème de couple, etc. Mais, le plus souvent, elles ne sont pas les seules causes de l’impuissance sexuelle, en particulier quand l’impuissance apparaît progressivement.

Chez l’homme l’impuissance peut être le reflet d ‘une pathologie, telle que le diabète, une maladie hormonale, un trouble neurologique, une affection cardiaque ou vasculaire, ou une maladie génitale.

Par ailleurs l’impuissance masculine est courante chez les alcooliques, les gros fumeurs et les consommateurs réguliers de drogue.

NB : certains médicaments peuvent provoquer une impuissance chez les patients. Cette impuissance est en revanche réversible des l’arrêt du traitement.

Impuissance passagère : astuces naturels à la rescousse

Si l’impuissance n’est que passagère et qu’elle n’est pas due à un trouble plus grave, certains remèdes naturels peuvent se révéler utiles et aider à être plus performant.

Outre la guarana et le maca, connues pour leurs vertus stimulantes, voici 04 recettes naturelles contre impuissance sexuelle :

  1. astuces et conseilles naturelles pour combattre l’Excès de poids/l’obésitéFaire bouillir une poignée de ginseng pendant 30 minutes, prendre 01 verre trois fois par jour.
  2. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Mettre une cuillerée de graines de courge (melon) écrasée dans un verre d’eau chaude et filtrer après 10 min. prendre 03 verres dans la journée jusqu’à la guérison.
  3. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Faire bouillir 01 poignée de ginseng plus 04 oignons plus 01 poignée de menthe verte dans 02 litres d’eau pendant 30 minutes. Verser chaque fois à chaud dans un verre en ajoutant une cuillerée a soupe de grains de courge écrasés. Laisser après 10 minutes et filtrer. Boire 03 fois par jour.
  4. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Mélangez la pâte de datte dans du miel et boire chaque soir avant de dormir.

Si vous avez des problèmes d’éjaculation précoce n’hésitez surtout pas a jeter un coup d’oeil sur cette article qui vous propose 04 astuces naturelles de choc contre l’éjaculation précoce / faiblesse sexuelle .

Voici 04 aliments très important contre les troubles d’érections :

  1. astuces et aliments contre impuissance sexuelle La betterave : les racines de betterave seraient d’après plusieurs naturopathes l’un des meilleurs aliments pour aider les hommes en panne d’érection.
  2. astuces et aliments contre impuissance sexuelle La pastèque : la pastèque contient de nombreux éléments intéressants d’un point de vue nutritionnel, comme l’arginine, qui contribue à stimuler la testostérone et est utile pour les hommes atteints de dysfonction érectile. La pastèque est également riche en lycopène, qui aide naturellement les vaisseaux sanguins à se relâcher et augmenter le flux sanguin vers le pénis.
  3. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Les tomates cuites : les tomates, comme la pastèque, sont également riches en lycopène, qui améliore la circulation sanguine. La goyave et les abricots sont d’autres bonne sources de lycopène. Attention toutefois à éviter les tomates en conserve.
  4. astuces et aliments contre impuissance sexuelle L’avoine : si l’avoine (les flocons d’avoine, le gruau, le porridge) n’est pas a priori un aliment sexy, elle serait cependant utile conte les troubles érections.
  5. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Du chocolat, qui revient dans de testostérone, sachant que l’arginine qu’il contient favorise l’érection et la libido.
  6. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Du concombre, du ginseng et de la cannelle pour leurs vertus vasodilatatrice (ces aliments favorisent la circulation sanguine, notamment au niveau des organes génitaux).
  7. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Des fruits rouges (fraises et myrtilles) et des agrumes, qui favorisent une meilleure érection.
  8. astuces et aliments contre impuissance sexuelle Du vin rouge, avec modération, pour profiter de ses flavonoïdes et de leurs actions stimulantes.
  9. astuces et conseilles naturelles pour combattre l’Excès de poids/l’obésitéDans la médecine chinoise, l’apport de ginseng comme fortifiant est particulièrement recommandé dans le cas des troubles qui causes l’impuissance sexuelle.

Source :  Le groupe nouvelle presse d’Afrique.

plus on partage, plus on possède. Voila le miracle!

Leonard Nimoy

Ne quitte surtout pas la page sans commenter et sans faire un partage🙏🏼.

bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

  •  
    77
    Partages
  • 77
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Auteur de l’article : Christian Wabo

1 commentaire sur “Astuces et aliments naturelles contre l’impuissance sexuelle

    Josephcrepinleupi

    (août 21, 2020 - 3:45 )

    Bjr chers tous apres,lectures de,trois,de,vos articles j’ai la,ferme,conviction d’avoir trouvé solution à mes problemes je vous,reviendrai apres experimentation merci,davance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *