astuces naturelles et efficaces contre les rides
03 astuces naturelles anti-rides très efficaces
mars 22, 2018
astuces et conseilles naturelles pour combattre l’Excès de poids/l’obésité
astuces et conseilles naturelles pour combattre l’Excès de poids/l’obésité
mai 21, 2018
Montrer tout

Vergetures : 04 astuces de chocs pour lutter contre les vergetures

astuces naturelles contres les vergetures

Ce que vous devez savoir sur les vergetures c’est que :

Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau. Une grossesse ou une prise de poids importante, une poussée de croissance à la puberté, mais aussi musculation ou encore traitement hormonal substitutif sont autant de cas où l’apparition de vergetures peut survenir. Les vergetures apparues sur le ventre voire même derrière les genoux ou sur toutes les parties du corps lors de la grossesse sont appelées striae gravidarum. Soyez sans crainte car cette article est fait pour dire Aure voire à tout type de vergeture, vous n’avez qu’à choisir le traitement qui vous convient et de l’appliquer soigneusement.

astuces chocs contre les vergetures:

  1. astuces choc pour lutter contre les vergeturesastuces choc contre les vergeturesHuile d’avocat et citron contre les vergetures

Avec ces deux ingrédients, vous pourrez préparer une huile contre les vergetures qui sera très efficace. Le mélange se fait avec une cuillère à soupe d’avocat et 10 gouttes d’huiles essentielle de citron. Une fois la décoction prête, vous pouvez l’appliquer sur les parties concernées par les vergetures : le ventre, les cuisses et les bras. Vous pouvez renouveler souvent l’opération.

  1. Crème a avocat, au miel et au citron

On peut fabriquer cette crème maison et s’en servir comme un traitement au quotidien. Mélanger un demi avocat avec une cuillère à café de miel et de jus de citron.

La crème une fois bien liée, passez la sur les vergetures en frottant énergétiquement.

 

  1. Traitement choc contre les vergetures

Voici un dernier conseil qui peut aider à faire disparaitre les vergetures. Mélanger de l’alcool a 90 degré avec une petite cuillère de miel et passer le mélange sur les parties touchées.

Mettez un film plastique autour et passer la nuit avec. Nettoyer vous au matin et masser les vergetures avec une pommade adéquate.

  1. beurre de Karine contre les vergetures    Beurre de karité Prendre le beurre de karité et mélanger à l’huile de noix de coco se oindre après chaque bain pendant 3 mois.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et de partager ou liker si vous avez aimé.

Bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

voici en quelques mots des astuces contre les brûlures d’estomac cliquez pour lire l’article.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *