Astuces naturelles pour guérir la grippe

Ce que vous devez savoir sur la grippe est que :

La grippe est une maladie contagieuse et infectieuse. Le virus se transmet par contact direct (mains, baiser…) et notamment par les gouttes de salive émises lors de la toux, des éternuements… La contagion peut se produire dès la veille des signes apparents de la maladie et durant quatre jours.

Les signes généraux de la grippe sont :

  • La fatigue
  • Les courbatures
  • Et les maux de tête

Elle est due à des virus appelés Myxovirus influenzae. Plusieurs personnes utilisent le mot grippe alors qu’elles sont vraiment atteintes d’un rhume. Bien que le rhume banal soit également causé par des virus, la grippe et le rhume banal diffèrent pas plusieurs caractéristiques. Elle guérit généralement en une semaine. Des complications sont possibles, notamment chez les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies chroniques. La grippe est une maladie grave pour ces personnes dites « à risque », non vaccinées, chez lesquelles la mortalité est loin d’être négligeable.

Le virus se transmet par contact direct (mains, baiser…) et notamment par les gouttes de salive émises lors de la toux, des éternuements… La contagion peut se produire dès la veille des signes apparents de la maladie et durant quatre jours.

Astuces :

Vous n’avez qu’à choisir la méthode qui vous plaît davantage ou celle qui vous semble la plus adéquate en fonction de votre mal.

  1. Faites bouillir 15 feuilles d’eucalyptus, 15 feuilles de goyavier, bouillir pendant 10 à 15 minutes puis faire un bain à vapeur au malade et donner le jus à boire 01 à 02 verres pendant 06 jours.
  2. Ou découpez 03 oignonsoignons pour guerire la grippe et mettre dans un litre d’eau, laisser pendant 12 heures. Boire 01 verre pendant le repas et 01 verre au coucher.

plus on partage, plus on possède. Voila le miracle! 

Leonard Nimoy

Ne quitte surtout pas la page sans faire un partage🤝.

Bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

cliquez sur le lien suivant pour savoir egalement comment soigner une migraine en 05 minutes 

Une réponse à “Astuces naturelles pour guérir la grippe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*