gingembre et citron pour maigrir

Le gingembre et le citron, une combinaison parfaite pour maigrir


Ce que vous devez savoir c’est que :

Si nous voulons profiter des effets du gingembre et du citron, nous devons les accompagner d’une alimentation équilibrée. Nous devons également pratiquer un exercice physique régulièrement et boire deux litres d’eaux par jour.

Le gingembre est une racine connue dans le monde entier pour toutes ses propriétés anti-inflammatoire et gastrique qui aide notre système digestif. Cette racine est utilisée pour ses vertus amincissante, étant donné qu’elle facilite la perte de poids, puisqu’en plus d’améliorer nos fonctions digestives, elle a également un effet thermogénique qui aide à activer votre métabolisme et est un puissant brûle-graisse et brûle-calories.

De son côté, le citron comme nous l’avons déjà dit dans  l’article précédent que je vous invite a lire d’ailleurs « astuces et conseilles naturelles pour combattre l’Excès de poids/l’obésité . « le citron est un autre aliment puissant qui favorise la bonne santé de plusieurs manières. Il est également considéré comme un amincissant naturel. Son contenu en vitamine C en fait un antioxydant très efficace qui facilite l’élimination des déchets de l’organisme, combat la rétention de liquides, aide à désintoxiquer notre corps et réduire le gonflement abdominal.

Comment maigrir avec le gingembre et le citron ?

Sachant que ces deux ingrédients ont des propriétés qui favorisent l’élimination des graisses et des déchets de l’organisme, la combinaison des deux est considérée comme un puissant amaigrissant qui peut vous aider à renforcer votre régime pour perdre du poids. Vous n’aviez sûrement jamais imaginé préparer ces deux ingrédients ensemble dans ce but précis. Nous vous présentons maintenant la polyvalence de ces deux aliments, qui offrent plusieurs recettes permettant de perdre du poids de manière naturelle et avec de bons résultats.

  1. Infusion de gingembre et de citron comment maigrir grace au gingembre et au citron

Un moyen simple de combiner ces deux ingrédients pour profiter de leurs propriétés est de préparer une infusion en quelques étapes simples pour un goût délicieux qui vous ravira.

Comment faire comment maigrir grace au gingembre et au citron

Faire chauffer de l’eau pour remplir une tasse et la retirer du feu avant l’ébullition. Lorsque l’eau est prête, ajoutez-y une petite tranche de gingembre et laisser reposer pendant cinq minutes à couvert. Après ces cinq minutes, ajoutez du jus de citron et buvez votre infusion. Il est recommandé de le boire à jeun.

2.  Limonade de gingembre et de citron

cette délicieuse limonade combine la recette classique que nous connaissons tous avec les pouvoirs du gingembre qui la rendent encore plus saine et vous permettra de perdre du poids.

Comment fairecomment maigrir grace au gingembre et au citron

 

Préparer la limonade comme d’habitude en évitant d’utiliser du sucre raffiné pour la sucrer. Puis ajoutez-y une petite cuillerée de gingembre râpé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques feuilles de chou pomme bien mixées pour libérer tout son potentiel désintoxiquant. Une fois qu’elle est prête, il est préférable de la boire a jeun.

3.  Assaisonnement de gingembre et de citron

c’est une excellente possibilité de profiter des bénéfices combinés du gingembre et du citron, puisque ce n’est même pas la peine de préparer un jus ou une infusion pour les utiliser.

Comment fairecomment maigrir grace au gingembre et au citron

 

Râpez une poignée de gingembre avant de le mélanger au jus d’un citron. Ajoutez cette assaisonnement à vos salades préférées. Bon appétit.

Source :  Le groupe nouvelle presse d’Afrique.

« plus on partage, plus on possède. Voila le miracle! »

Leonard Nimoy

Ne quittez surtout pas la page sans faire un partage🙏🏼.

bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

 

  •  
    122
    Partages
  • 122
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Auteur de l’article : Christian Wabo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *