astuces naturelles et efficaces pour avoir des dents blanches

Ce que vous devez savoir pour avoir des dents blanches c’est que :

Le citron est l’un des fruits les plus acides qui existent, son acidité permet de dissoudre la plaque dentaire et d’empêcher la formation du tartre sur les dents. Le citron est aussi utilisé pour assainir les gencives, garder une haleine fraîche, et maintenir l’acidité nécessaire au bon équilibre buccal. Attention toutefois à ne pas aller dans l’excès car je tiens à préciser que toute excès nuit, pour ne pas renverser cette équilibre. Pour cela, il faut utiliser le citron de temps en temps seulement, et avec parcimonie.

Astuces pour blanchir les dents

L’acide citrique contenu dans le citron dissout le tartre. Pour avoir un sourire éclatant, il suffit de se frotter les dents avec le zeste d’un citron non traite. Il est également conseillé de se brosser les dents avec du jus de citron.

NB : ne pas le faire plus d’une fois par semaine pour ne pas risquer d’abîmer l’émail.

  1. Verser un peu de jus de citron sur votre brosse à dent a dent et frotter pendant quelques minutes. Ensuite, rincer à l’eau claire, puis procédez à votre brossage habituel. Cette méthode radicale aidera à purifier vos dent et l’éclaircissement recherche sera visible presque immédiatement. Faites cependant attention à ne pas renouveler trop souvent l’opération, pour ne pas abîmer vos dents, qui ont tout de même besoin d’une protection.
  2. Pour obtenir des dents un peu plus blanches, vous pouvez aussi utiliser le citron a l’état d’huile essentiel. Pour cela, il vous suffit de mélanger une goutte de cette huile a votre dentifrice e de vous brosser les dents comme d’habitude.
  3. charbon pour blanchir les dentsEt aussi, y’a une dernière astuce très intéressante. Sachez que vous pouvez aussi utiliser le charbon de bois comme dentifrice, il vous suffit juste de récupérer un morceau de charbon l’écraser de l’utiliser comme dentifrice ou alors le rajouter a son dentifrice. cette astuce vous blanchi aussi en quelques secondes les dents Et il est a préciser qu’il ne faut pas le faire plus de deux fois par semaine.

Et aussi pour obtenir naturellement une haleine fraîche, sachez que :

L’acide citrique présent dans le jus de citron régule le niveau de ph dans la bouche et tue les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Rincer votre bouche avec du jus de citron, puis avaler pour une fraîcheur qui durera plus longtemps. Cependant, une exposition à long terme à l’acide citrique peut endommager l’émail des dents, n’oubliez pas donc pas de vous rincer la bouche.

plus on partage, plus on possède. Voila le miracle! 

Leonard Nimoy

Ne quitte surtout pas la page sans faire un partage🤝.

Bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

Voici en quelques mots des astuces naturelles pour rapidement retrouver l’appétit.

4 commentaires à propos de “astuces naturelles et efficaces pour avoir des dents blanches”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*