transpiration excessive
06 astuces chocs pour lutter naturellement contre la transpiration excessive (l’hyperhidrose)
septembre 26, 2018
l’éjaculation précoce
04 astuces naturelles de choc contre éjaculation précoce ou faiblesse sexuelle
novembre 15, 2018
Montrer tout

Règle douloureuses (dysmenorrhée) : 05 astuces naturelles très pratique

régles douloureuses

Ce que vous devez savoir sur les règles douloureuses (dysmenorrhee) c’est que :

Aujourd’hui les femmes ont beaucoup de problèmes pendant les menstruations. La durée menstruelle a curieusement chuté de sept a deux jours. Beaucoup ont ainsi éprouvé des difficultés pendant l’écoulement du sang impur. Chez les unes, les menstrues sont faibles et s’arrêtent deux à trois jours après. Chez d’autres, les menstrues durent un seul jour et le lendemain il n’a aucun écoulement, chez d’autres encore, on constate plutôt l’écoulement excessif, des caillots et autres complications. De nos jours, les cas d’aménorrhée (absence des menstrues) sont très fréquents. De même, la dysménorrhée (règles douloureuses) est très courante chez les filles.

N’est-ce pas une question du régime adopté et de boissons consommées ???? Certaines femmes ne boivent pas de l’eau habituellement. Du moins, elles ne boivent que pendant le repas au moment où l’estomac est déjà bourré alors qu’il faut boire de l’eau avec un estomac vide pour laver et évacuer le sang impure de l’organisme.

Alimentation thérapeutique

Par ailleurs, une alimentation artificielle à base de produit raffines et traites aggrave la dysménorrhée (règles douloureuses).

A consommer : oméga-3, soja, calcium, aliments diurétiques, magnésium, flavonoïdes (les epinards, les brocolis, les pommes…) , les fibres. A éviter ou réduire : sel, boisson stimulantes, sucres

Pendant la période menstruelle, les fruits ci-après vont énormément faciliter la tâche aux femmes : les oranges, les ananas, les pommes, la banane, les pastèques et pamplemousses.

L’ail et l’oignon étant des anticoagulants vont éventuellement empêcher la coagulation du sang dans le cerveau, le cœur, l’organe génitale de la femme, voire d’autres coins les plus reculés. On constate d’ailleurs que toute femme qui utilise l’ail et l’oignon habituellement est épargnée de furoncle, grosseurs, tumeurs, fibromes, du cancer et évidement de tout problème menstruels. Si les femmes pouvaient palier le piment et autre épices piquant a l’oignon et l’ail, ce serait une bénédiction pendant les menstruations. Ainsi, en cas de douleur menstruelle grave voici des astuces indispensable a utilisées.

Astuces

Parmi les astuces suivants vous n’avez qu’à choisir celui qui vous convient le mieux et de l’appliquer pour avoir un résultat satisfaisant.

  1. ail contre les règles douloureuses limon contre les règles douloureusesPrenez l’ai et le limon dans l’eau chaude et buvez pour soulager ces douleurs. Faites un massage au niveau de la taille et des limites abdominales avec l’ail, le limon et l’huile d’olive.
  2. feuille de papayer contre les règles douloureusesBuvez le thé de feuille de papayer avec du miel pour éviter la coagulation et permettre un écoulement menstruel sans obstacle ni peine. Lorsqu’une femme prend ce thé pour le premier mois, elle constate que l’écoulement menstruel est désormais régulier, l’abdomen est devenue léger, qu’elle a recouvre sa santé. (Essayez ceci et vous verrez)!
  3. soja conre les règles douloureusesLe ragoût ou sauce que vous consommez doit contenir la poudre e soja non rôti devant renforcer un sang sain et puisant.
  4. racine de papayer contre les règles douloureusesCouper 04 morceaux de racine de papayer, faire bouillir dans 03 litres d’eau pendant 01 heure, boire 01 verre matin et soir jusqu’à la guérison.
  5. argile verte contre les règles douloureusesTourner une cuillerée d’argile verte dans un demi-verre d’eau + 01 citron + un peu de sel et boire pendant les menstrues.

Bonne guérison 🙏🏼🙏🏼 !!

Ne quitter surtout pas la page sans cliquer sur le bouton partager pour permettre aux autres de s’informer et de se soignez (très important). N’hésitez pas  laissez des commentaires et aussi  liker si vous avez aimé.

Lisez également cette article qui vous propose des astuces chocs contre la transpiration excessive

 

Please follow and like us:

2 Comments

  1. Vanessa Djogang dit :

    Merci beaucoup pour tes « édifications « et tes conseils…. J n manquerai pas de toujours venir m renseigner sur ce site concernant mes différentes préoccupations portant sur ma santé. Merci une fois de plus et beaucoup de courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *